Smash the cake photographe: qu’attendre de votre séance Smash The Cake?

Smash the cake photographe: votre bébé fête désormais c’est 1 ou 2 ans. Les premiers anniversaires sont l’une des étapes les plus importantes. Les parents cherchent souvent à le célébrer avec une séance photo de gâteau smash.

photographe smash the cake
Les 1 d'une petite fille avec smash the cake

SMASH THE CAKE PHOTOGRAPHE: Qu’attendre de votre session Cake Smash?

Beaucoup de désordre ! C’est l’une des seules fois où vous encouragerez activement votre enfant à manger des poignées de délicieux gâteaux et à faire autant de dégâts que possible. Plus c’est salissant, mieux c’est, ne vous inquiétez pas de faire des dégâts, en fait, bien au contraire, c’est encouragé ! La session Cake Smash se déroule généralement à la maison. Je me renseigne au préalable sur l’horloge de l’enfant, le temps d’activité, l’horaire des repas idéalement affamé mais pas trop affamé. Nous avons commencé à jouer avant de prendre de jolis portraits détendus d’eux dans leur première tenue en utilisant la configuration sur mesure alors qu’elle est encore belle et propre ! Gardez à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’amener votre enfant à faire autant de dégâts que possible ! Ils peuvent parfois avoir besoin d’un peu d’encouragement, mais une fois qu’ils savent qu’ils n’auront pas d’ennuis, le plaisir commence vraiment ! Les séances Cake Smash durent entre 15 min à 30 min. Nous commençons la séance par une séance de mini-portrait, suivie du cake smash jusqu’à ce que le gâteau soit démoli. Puisque la séance se déroule à votre domicile, vous pouvez nettoyer votre bain sans stress en raison du désordre.

Quoi porter?

Je recommande de garder des vêtements simples. Il n’y a rien de plus distrayant dans ce type de photos qu’une tenue avec plusieurs couleurs, tissus, logos et images. En bonus, le « un » sur son body peut raconter une partie de l’histoire. Je pense que les pieds nus vont bien avec la plupart des tenues.

Smash the cake photographe: Et l’éclairage ?

Je recommande d’utiliser une lumière naturelle douce pour un look lumineux et joyeux qui convient si bien aux photos de cake smash. Et c’est facile à utiliser et à trouver ! Une lumière douce enveloppe doucement et uniformément notre sujet et est exempte de lignes d’ombre dures. Vous pouvez soit faire votre gâteau à l’extérieur, soit le trouver à l’intérieur, près de grandes fenêtres et de portes. Si la lumière qui traverse votre fenêtre est trop intense, elle peut provoquer des lignes d’ombre bien définies, ce qui peut être peu flatteur. Si cela se produit, diffusez la lumière en utilisant un tissu transparent tel que de la mousseline ou un filet à rideau. Assurez-vous d’éteindre tous les plafonniers, car ils interféreront avec votre source de lumière naturelle et projetteront des ombres de lumière dures indésirables.

Smash the cake photographe: Conseils pour conclure :

Si vous organisez une fête pour le premier anniversaire de votre bébé, envisagez de programmer la séance Cake Smash un autre jour. Les festivités sont souvent agitées, épuisantes, avec de nombreuses distractions et une foule de gens.

Avoir une aide supplémentaire peut s’avérer très pratique pour photographier le gâteau écrasé. Si votre bébé se déplace, vous pouvez veiller à ce qu’il reste à proximité du gâteau et qu’il ne laisse pas de traînées de crème au beurre dans toute la maison !

Les accessoires ne sont pas indispensables. Peu importe à quel point ils sont mignons, trop d’éléments peuvent créer du désordre. L’objectif principal est de mettre en avant votre adorable bébé et le gâteau, sans que tout le reste prenne le dessus.

Choisissez un moment de la journée où votre bébé est généralement le plus joyeux pour obtenir les expressions les plus heureuses !

J’espère que ces conseils vous aideront à planifier la séance photo de votre bébé, et je me réjouis de capturer ces moments ludiques de Cake Smash.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les autres Posts

Contact