Mariage Toulouse: Comment protéger votre robe de mariée en voyage

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les mariées doivent voyager avec leur robe de mariée. Peut-être que vous l’avez acheté dans un autre pays, région ou ville, et que vous devez l’acheminer au lieu de mariage Toulouse qui ne se trouve pas dans votre ville natale.

En fin de compte, vous avez trouvé la robe de mariée de vos rêves, alors naturellement, vous voulez vous assurer qu’elle reste aussi parfaite qu’elle l’est maintenant !

Voici quelques conseils qui garantiront que votre robe de mariée reste en sécurité pendant le transport.

séance des mariés, photographiés par un photographe mariage

MARIAGE à toulouse: Emportez votre robe de mariée dans l'avion avec vous

Quoi que vous fassiez, ne laisser jamais votre robe de mariée en soute dans l’avion. Non seulement il n’y a aucune garantie qu’elle atteindra sa destination finale, mais idéalement, vous devriez être la seule personne à manipuler votre robe. Sur cette note, ne vous sentez pas obligé de ranger votre robe d’une manière qui ne vous semble pas confortable. Appelez la compagnie aérienne à l’avance pour connaître vos options.

Apportez un cuiseur vapeur portatif avec vous

Il y a toujours un risque de plis que vous ne voulez pas sur vos photos mariage, c’est pourquoi un défroisseur à main est indispensable. Si vous n’en avez pas ou n’avez pas d’espace pour cela, demandez à quelqu’un de votre fête de mariage Toulouse de vous aider. 

Achetez un sac de voyage

Protégez votre robe en investissant dans une housse à vêtements de voyage de qualité. Votre salon de mariage vous en fournira une lors de l’achat de votre robe, mais elle n’est pas toujours de la meilleure qualité. Si vous n’avez pas le temps d’en trouver un, demandez à votre pressing local un sac plus épais que vous pourrez placer sur la robe. Garder votre robe bien protégée est important que vous voyagiez en avion ou en voiture. 

Faites attention à la façon dont vous manipulez votre robe de mariée

Lorsque vous voyagez, il y a de fortes chances que vous ayez une boisson avec vous à un moment ou à un autre. N’ayez aucune boisson, sauf de l’eau, dans la main au moment où vous manipulez votre robe. 

En appliquant ces conseils simples, il n’y a aucune raison pour que votre robe de mariée ne soit pas parfaite une fois arrivée à destination !

Votre mariage, vous le souhaitez dans notre belle ville de Toulouse. Toulouse est une ville magnifique pour un mariage et pour raconter votre histoire d’amour. Avec ses charmantes rues pavées, sa place du Capitole, sa Basilique Saint Sernin ou encore son couvent des Jacobins, elle offre une toile de fond idéale pour vos photos de mariage ou même pour votre séance d’engagement. Qu’il s’agisse d’un mariage au château ou d’une cérémonie intime dans un jardin, Toulouse a quelque chose à offrir à chaque couple.

Alors, êtes-vous prêt à écrire votre propre conte de fées dans le sud de la France?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les autres Posts

Contact